Soins capillaires été…

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La plupart des gens passent plus de temps au grand air en été. Les cheveux sont fragilisés par une exposition au soleil, au vent et au chlore. Pour des cheveux sains, il faut un bon shampooing et un bon après-shampooing, mais qu’en est-il de l’eau utilisée pour les rincer?

L’eau non filtrée contient généralement des sédiments, des minéraux et des produits chimiques (comme le chlore) censés purifier l’eau fournie à chaque foyer. Mais aucun n’est propice à la santé des cheveux et du cuir chevelu. Un produit qui peut faire une différence énorme est PiMag MicroJet® Shower System (#1466). On pense généralement aux filtres à eau uniquement pour l’eau que l’on consomme, mais PiMag MicroJet® Shower System (#1466) peut contribuer efficacement à réduire l’exposition au chlore et améliore la qualité de l’eau de la douche à un niveau similaire à celui de l’eau filtrée destinée à la consommation.

En fonction de la couleur naturelle de vos cheveux, une exposition prolongée au chlore peut la transformer en différentes teintes de jaune, vert ou bleu, tout en les séchant. Le chlore a également tendance à estomper les colorations et les mèches, ce qui augmente les frais chez le coiffeur! Il est bien plus économique et pratique d’installer PiMag MicroJet® Shower System, qui est bien supérieur aux autres systèmes de réduction du chlore.

Voici les avantages du PiMag MicroJet® Shower System de Nikken :

1. La plupart des filtres de réduction du chlore retiennent le chlore ou ajoutent d’autres produits chimiques pour le neutraliser. PiMag MicroJet® utilise un processus de réduction/oxydation qui convertit les ions radicaux libres du chlore en chlorures neutres. En plus, la technologie magnétique de Nikken aide à équilibrer l’eau sans sels ni produits chimiques d’ajout. Le champ magnétique aide à réduire l’agglutination qui réduit à son tour l’accumulation de minéraux.

2. La technologie d’induction d’air (brevet déposé) est une technologie de filtrage encore plus efficace, qui injecte de l’air dans l’eau qui sort de la pomme pour créer un rapport air/eau plus élevé. On obtient alors un jet moins visqueux et dont la tension superficielle est moins élevée, qui traverse la pomme avec moins de résistance. Ceci contribue à maintenir la pression d’eau sans avoir besoin d’un débit plus élevé.

3. La pomme PiMag MicroJet® dégage des microbulles dans le flux d’eau pour produire une action nettoyante efficace qui pénètre dans l’accumulation superficielle de salissures pour contribuer à hydrater la peau et le cuir chevelu et les rendre frais et doux.

Conseils utiles pour les soins capillaires Active Wellness :

1. Après le shampooing, rincez vos cheveux à l’eau froide. La température fraîche resserre les cuticules et rend les cheveux plus lisses et réflecteurs. Cela empêche aussi les impuretés de s’accumuler sur le cuir chevelu et contribue à renforcer les cheveux. Le rinçage à l’eau froide peut rendre vos cheveux plus brillants.

2. Avant de nager, mouillez vos cheveux à l’eau froide pour qu’ils absorbent cette eau propre. Ils absorberont alors moins d’eau salée ou chlorée. (L’eau chlorée ou salée assèche les cheveux.)

3. Après la natation, si vous restez au soleil ou attendez un peu avant de prendre une douche, enduisez vos cheveux de TRUE elements® Conditioner, qui peut contribuer à éviter de les abîmer.

4. Utilisez TRUE elements® Shampoo et Conditioner régulièrement toute l’année et faites des shampooings plus fréquents en été. Non irritante pour la peau sensible, la gamme TRUE elements® Hair Care ne contient AUCUN des ingrédients chimiques couramment utilisés dans de nombreuses marques.

5. Amenez TRUE Elements® Shampoo et Conditioner avec vous à la salle de sport, à la piscine et à la plage.

6. Buvez beaucoup d’eau. La déshydratation a un impact direct sur la croissance des cheveux et un manque d’hydratation produit des cheveux secs et cassants. Elle peut aussi ralentir leur croissance.

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(10 juillet)

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S’hydrater en été : le geste santé qui donne aussi une peau radieuse…

girl_with sport bottle bottle

 

Il est extrêmement important de boire beaucoup d’eau car elle représente 50 à 70 % de notre masse corporelle, y compris la peau, les tissus, les cellules et les organes1. Quand nous sommes déshydratés, le corps n’a pas assez d’eau pour ses fonctions vitales de base.

Voici quelques symptômes de déshydratation légère à modérée2:

  • Soif accrue et bouche sèche
  • Fatigue ou assoupissement inhabituels
  • Production d’urine réduite ou absente
  • Maux de tête
  • Peau sèche
  • Vertiges
  • Constipation

Voici quelques symptômes de déshydratation sévère2:

  • Étourdissements – qui vous empêchent de vous tenir debout ou de marcher normalement
  • Chute de tension artérielle
  • Rythme cardiaque rapide
  • Fièvre
  • Faible élasticité de la peau
  • Léthargie et/ou confusion
  • Évanouissements
  • Mains, pieds et jambes enflés

Notre corps perd de l’eau tous les jours par la transpiration, la respiration et le processus de digestion. Nous compensons naturellement ces pertes quand nous consommons des boissons et des aliments, mais certaines habitudes alimentaires ne sont pas suffisamment hydratantes. L’Institut de médecine conseille aux hommes de boire 3 litres d’eau par jour et aux femmes 2,2 litres.

Pendant l’été, nous transpirons souvent plus et perdons encore plus d’eau. Cela signifie que la peau est plus sollicitée et que nous devons recharger le plus grand organe du corps en buvant plus d’eau. L’eau maintient l’hydratation de la peau et l’aide à rester douce et souple. La peau sèche est moins résistante et se ride plus facilement.

Boire suffisamment d’eau peut contribuer à accélérer notre métabolisme ce qui améliore la capacité du système digestif à éliminer les toxines du corps. L’eau atteint tous les autres organes avant d’atteindre la peau. C’est pourquoi il est important d’hydrater aussi la peau de l’extérieur. C’est à ce niveau qu’une excellente crème hydratante visage comme TRUE elements®Nourishing Face Cream (# 2044) peut s’avérer utile. Cette crème visage nourrissante contient de l’acide hyaluronique, qui peut contribuer à renforcer le processus naturel de stockage d’hydratation de la peau. On estime que l’acide hyaluronique retient 1000 fois son propre poids en eau, ce qui attire l’eau vers la peau et contribue à l’y stocker.

Comme vous le voyez, bien s’hydrater est bon pour la santé en général! N’oubliez pas de rester hydratés, même hors de chez vous, avec la gourde PiMag® Water Bottle (#1375). PiMag® Water Bottle est rechargeable et contient un filtre qui contribue à purifier l’eau du robinet. PiMag® Water Bottle est réutilisable – elle vous aide aussi à respecter l’environnement. La gourde ne contient pas de BPA et est totalement biodégradable, ce qui signifie qu’elle se décomposera pour former une biomasse naturelle qui contribuera à enrichir le sol.

1. http://www.stylecraze.com/articles/benefits-of-water-for-skin-hair-and-health/#gref

2.  https://www.emedicinehealth.com/dehydration_in_adults/article_em.htm

Notes :

– Il est recommandé de changer le filtre de la gourde PiMag®Water Bottle (#1376) tous les 3 mois.

– Les codes produit sont indiqués entre parenthèses.

(3 juillet)

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L’ABC des MCT…

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Quel que soit notre poids, nous avons tous besoin de matières grasses pour maintenir l’équilibre de notre alimentation. Parfois nous consommons le mauvais type de graisses et en trop grande quantité. Mais les MCT sont une bonne source de graisses qui peuvent aussi contribuer à inverser les effets des graisses nocives.

L’acronyme MCT signifie “medium-chain triglyceride” en anglais, ou triglycérides à chaîne moyenne. Les triglycérides sont les principaux constituants des graisses et huiles naturelles. Une concentration élevée dans le sang est un indicateur d’un risque accru d’AVC. Les triglycérides à chaîne moyenne, en revanche, sont composés de trois acides gras rattachés à une molécule de glycérol. On utilise parfois les MCT pour neutraliser les effets d’un taux élevé de triglycérides dans le sang.

Leur nom renvoie à l’organisation des atomes de carbone dans leur structure chimique. En général, les graisses que nous trouvons dans notre alimentation sont des triglycérides à chaîne longue (long-chain triglycerides ou LCT en anglais) comportant au moins 20 chaînes de carbone.1 Les MCT contiennent entre 6 et 12 chaînes de carbone.2 Vu leurs chaînes plus courtes, les MCT passent directement des intestins au foie et n’ont pas besoin d’être décomposés par la bile, alors que les LCT doivent d’abord être décomposés. Dans le foie, les graisses sont décomposées pour être soit utilisées comme combustible, soit stockées sous forme de graisse corporelle.

Comme les MCT entrent dans nos cellules sans avoir à être décomposés, notre organisme les utilise comme source immédiate d’énergie qui traverse la barrière entre le sang et le cerveau, pour alimenter les cellules du cerveau.3 Enfin, les MCT peuvent contribuer à brûler les calories plus efficacement. Dans une étude, l’effet thermogène d’une alimentation hypercalorique contenant 40 pour cent de matières grasses sous forme de MCT a été comparé à un autre contenant le même niveau de LCT. L’effet thermique (calories consommées six heures après un repas) des MCT était presque deux fois plus important que celui des LCT. Avec les MCT, 120 calories avaient été consommées, contre 66 calories provenant des LCT pendant la période de six heures. Une étude de suivi a démontré que l’huile MCT consommée au cours d’une période de six jours pouvait augmenter la thermogenèse alimentaire de 50 pour cent.

Les athlètes consomment parfois des MCT comme soutien nutritionnel pendant l’entraînement, pour augmenter leur performance physique, pour réduire la graisse corporelle et pour augmenter la masse musculaire, ainsi que pour perdre du poids.4 Pendant le sport, l’augmentation du niveau de lactate peut avoir un effet négatif sur la performance physique. Les MCT peuvent contribuer à réduire l’accumulation de lactate quand ils sont consommés avant une activité physique et peuvent contribuer à consommer plus de graisse à la place des glucides comme source d’énergie.5

Les MCT peuvent avoir de nombreux avantages pour la santé dans le cadre d’un style de vie Active Wellness, mais sont-ils faciles à obtenir et à consommer ? Nikken a la réponse avec KVB® Protein Meal Replacement Mix. Dans la composition des arômes vanille et chocolat, vous verrez que les MCT sont le deuxième ingrédient dans les deux versions.

Et Kenzen Digestion Complex 4-20 de Nikken contient vingt enzymes de digestion qui agissent sur les quatre types de macronutriments : graisses, protéines, glucides et fibres. Cette gamme plus large d’enzymes peut nous aider à obtenir plus d’énergie à partir des aliments que nous consommons.

1, 2 https://www.webmd.com/vitamins/ai/ingredientmono-915/medium-chain-triglycerides-mcts

3, 4, 5 https://www.healthline.com/nutrition/mct-oil-benefits?utm_source=Sailthru%20Email&utm_medium=Email&utm_campaign=authoritynutrition&utm_content=2018-05-14

Promotions d’été … disponibles jusqu’au 31 août 2018

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(25 mai)

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Un bien-être actif quotidien…

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Plus besoin de cibler 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé, une marche rapide de 10 minutes est tout aussi profitable, selon de nouvelles recommandations officielles1.

Selon le journal britannique Public Health England (PHE)2 et le Royal College des médecins généralistes, se concentrer sur la durée, plutôt que sur la distance ou le nombre de pas, peut réduire le risque de mort prématurée jusqu’à 15 %. Un adulte d’âge moyen sur cinq est physiquement inactif, ce qui veut dire qu’il fait moins de 30 minutes d’activité physique par semaine. Officiellement, il est recommandé pour les adultes au moins 2 heures et demi d’activité physique modérée à soutenue par semaine.

Directeur médical de PHE, le professeur Paul Cosford affirme : “Avec toutes les contraintes de la vie quotidienne, il est fréquent que les pratiques physiques passent au second plan, et la pratique de la marche rapide est un moyen simple d’être plus actif.”

Vous n’avez pas le temps de faire de l’activité physique tous les jours ? Comment profiter tout de même d’un mode de vie “Active Wellness”?

Dressez la liste des activités que vous aimeriez pratiquer, comme la marche, l’aérobic, le tennis ou du fitness dans un centre. Vous avez plus de chances de rester actif si vous choisissez des activités que vous aimez. Une marche rapide dans le parc en portant les Nikken mStrides dans vos chaussures vous procurera le meilleur des environnements revitalisants, ce grâce à sa technologie magnétique DynaFlux® innovante.

Vous avez un emploi de bureau et ne bougez que relativement peu dans la journée ? Évitez de rester en position assise plus de 30 minutes d’affilée. Si vous travaillez dans un bureau, vous restez sans doute des heures assis tous les jours. Le simple fait de se lever et bouger un peu toutes les 30 minutes dynamise la circulation sanguine et accélère le métabolisme. Essayez le Nikken KenkoSeat® II, un produit incroyable conçu pour améliorer le confort en position assise et qui peut même améliorer votre posture.

Arrêtez les services de restauration tels que livraison de repas à domicile et plats à emporter. Chaque fois que les autres font quelque chose pour vous, comme livrer des plats préparés ou faire vos courses, c’est une activité en moins pour vous-même. Lorsque vous en avez le temps, faites-le plutôt vous !Rester en forme exige également d’avoir une alimentation saine. Pensez à consommer une quantité suffisante de fruits et de légumes frais, de céréales complètes et de protéines maigres.

Prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur. Les petits changements comme celui-ci peuvent vous aider à rester en forme sans devoir programmer une heure précise pour une séance de sport.

Augmentez votre niveau d’énergie et aidez votre corps à se reposer et à récupérer des activités quotidiennes en prenant 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit.

1. https://www.gov.uk/government/news/focus-on-brisk-walking-not-just-10000-steps-say-health-experts

2. https://www.nhs.uk/oneyou/be-healthier/move-more/

(18 juin)

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Le sport et l’importance de la récupération active…

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Après un entraînement ou une séance de sport intensifs, on pourrait penser que le repos complet est le meilleur moyen d’encourager la récupération… Cependant, des études mettent en lumière les nombreux avantages de la récupération active.

Qu’est-ce que la récupération active ?

La récupération active est une séance de sport moins intense, plus douce, que vos autres séances et qui est spécialement destinée à réduire la fatigue physique et mentale.

Le but de la récupération

Le but de la récupération est de permettre aux muscles de se réparer eux-mêmes et intéresse justement ceux qui sont fatigués ou endoloris après une dure journée d’entraînement ou de compétition.

Il est fréquent de se sentir endolori et moins énergique le lendemain de la séance d’entraînement, de la course ou du match, mais la récupération passive n’est pas recommandée, sauf en cas de blessure. On conseille plutôt d’effectuer une activité physique de faible intensité. Cela peut être la marche, un jogging doux, du vélo à vitesse modérée, ou des exercices de mobilité. Le massage a également sa place dans la récupération active.

La récupération active aide à mobiliser les articulations qui, pour être lubrifiées, doivent se mouvoir dans toute leur amplitude de mouvement. Elle fait également circuler le sang dans vos muscles, leur apportant ainsi les nutriments pour construire de nouveaux muscles et aider à évacuer les toxines.

La journée de récupération active ne doit certainement pas être dure avec les muscles sollicités la veille. Visez au contraire des activités plus douces.

Prouvé par la science

Des centaines d’études soulignent l’intérêt de la récupération active. Une étudepubliée dans Medicine & Science in Sports and Exercise a révélé qu’une séance de récupération active, immédiatement après la séance de sport, favorise la récupération et réduit les niveaux de lactate musculaire plus rapidement que le repos complet. 

Que faire les jours de récupération ?

L’intérêt de la journée de récupération est de récupérer de l’entraînement, d’un point de vue physique, mais également mental.

La récupération active consiste en une séance de d’intensité faible mais suffisante pour que le sang circule et aide à réduire la fatigue résiduelle dans le muscle. La natation est l’une des meilleures activités de récupération. Une séance de natation relaxante suivie d’une douche tiède à froide aide les muscles à s’étirer, se détendre et récupérer. Une autre étude2 a montré qu’une séance de récupération basée sur la natation améliorait les performances de la séance d’exercice suivante, vraisemblablement en raison des propriétés hydrostatiques de l’eau.

Pour vous aider à rester motivé et suivre assidûment un style de vie “Active Wellness”, voici quelques conseils :

1. Consommez des glucides sains environ deux heures avant une activité intense pour permettre à votre organisme de rester chaud et dynamique. Cela contribue aussi à éviter la fatigue.

2. Définissez des objectifs pour votre activité physique ou votre poids et notez-le.

3. Récompensez-vous régulièrement quand vous atteignez vos objectifs, mais pas avec des aliments, pour ne pas associer le plaisir à la consommation de nourriture.

4. Portez le KenkoTherm DUK® Tape, qui aide à maintenir au chaud et à soutenir vos muscles et vos articulations.

5. Massez les muscles endoloris avec le Kenkotouch®, un appareil favorisant la détente et l’apaisement.

6. Gardez le dos soutenu pendant et après l’effort avec la KenkoTherm® Back Belt, qui peut être portée seule mais est équipée d’une poche arrière pour maintenir le Kenko MagFlex® en place.

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(11 juin)

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La santé de l’homme…

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Nous sommes tous conscients de l’importance d’avoir un mode de vie sain. Avec notre rythme de vie effréné, il devient difficile de pratiquer une activité physique régulière, et nous consommons trop de plats à emporter et de malbouffe. Pourtant, vous ne pouvez pas vous permettre de ne rien faire au sujet de votre santé.

L’alimentation, l’activité physique, le sommeil et la gestion de l’anxiété sont autant d’éléments qui contribuent à optimiser la santé de l’homme à tout âge. Voici quelques conseils clés qui contribuent à la santé et au bien-être général de l’homme.

Un corps en forme

Pour rester en bonne santé, Il existe des choses élémentaires, mais très importantes, que les hommes doivent faire régulièrement. Faites de l’exercice ! Les hommes (et tous les adultes) ont besoin d’au moins deux heures et demi par semaine d’activité aérobique modérée à intensive, comme la marche rapide. Outre cela, un entraînement musculaire, au moins deux fois par semaine, permet de travailler tous les principaux groupes musculaires.

Une alimentation saine

La consommation d’une alimentation saine et le maintien d’un poids normal sont importants pour réduire le risque de maladies cardiaques, de diabète ou d’autres problèmes graves de santé.

Le cancer de la prostate est le deuxième cancer le plus répandu chez les hommes dans le monde. Les spécialistes recommandent une alimentation équilibrée, riche en fruits et légumes, et réduite en viande rouge et transformée, en graisses et en sel.

Une étude britannique1avance qu’une consommation élevée d’aliments végétaux, en particulier de produits à base de tomates, peut être bénéfique pour la santé masculine. Les tomates contiennent du lycopène, un composé anti-oxydant qui donne aux tomates et à d’autres fruits leur couleur. Le lycopène2 est un anti-oxydant qui protège également les cellules de notre corps contre les oxydants associés aux cancers. Deux gélules de Nikken Kasai® pour hommes fournissent 6 mg de lycopène de haute qualité, ainsi que de l’ail en poudre et des graines de citrouille ; cette variété de Kasai® est conçue pour aider à contribuer au bien-être général masculin.

Des horaires de sommeil réguliers

Une bonne “hygiène du sommeil” (qui favorise un sommeil régulier et sain) peut aider les hommes à mener une vie plus saine et plus heureuse.

Une peau entretenue

En raison du rythme de vie trépidant d’aujourd’hui, les hommes ont tout autant besoin que les femmes de soins de peau adéquats. Les facteurs ambiants, ainsi que le rasage fréquent, rendent la peau de l’homme sensible et sujette aux problèmes cutanés tels que l’acné, la déshydratation, le teint maussade ou les poils incarnés.

Les soins pour la peau TRUE elements® Marine Organic de Nikken offrent tous les produits nécessaires à un traitement de la peau adapté. Non réservé aux femmes, disponible également pour les hommes ! Le sérum TRUE elements® Youth Active contient des algues ulva qui favorisent le renouvellement cellulaire naturel, ainsi que de l’acide hyaluronique, reconnu pour aider à stimuler la synthèse du collagène et améliorer l’aspect général de la peau.

  1. http://cebp.aacrjournals.org/content/early/2014/07/12/1055-9965.EPI-14-0322
  2. http://www.britishtomatoes.co.uk/health-nutrition/miracle-fruit-report/

 OFFRES SPÉCIALES…

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(5 juin)

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Réduisez votre consommation de sucre…

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Briser l’habitude de sucre peut être difficile. Mais comme plus de recherches sur la santé se révèlent, il est nécessaire de réduire la consommation de sucre, sinon l’éliminer complètement de notre régime alimentaire. Ces études continuent à montrer que la réduction de sucre est de plus en plus un critère habituel des consommateurs.

Un rapport technique, produit par Public Health England1, montre des lignes directrices pour l’industrie alimentaire sur la façon d’atteindre une réduction de 20% du sucre dans les neuf catégories d’aliments qui fournissent la majorité du sucre dans l’alimentation des enfants jusqu’à l’âge de 18 ans. Bien que le programme se concentre sur les aliments consommés par les enfants, la réalité est que les familles mangent souvent les mêmes aliments.

Les 3 approches de réduction du sucre que l’industrie alimentaire a été conseillée de prendre sont:

  • reformuler les produits pour abaisser les niveaux de sucre présents
  • réduire la taille des portions et / ou le nombre de calories dans les produits à portion individuelle
  • déplacer les achats des consommateurs vers des produits à faible teneur en sucre ou sans sucre ajouté

L’accent accru mis sur la consommation de sucre par rapport à la santé a conduit à de nouvelles directives réglementaires sur les marchés mondiaux. Au Royaume-Uni, le gouvernement a publié un excellent rapport: “Réduction du sucre: des preuves à l’action”2 qui se concentre sur des preuves réelles en ce qui concerne combien de sucre peut être trouvé dans les produits que nous incluons dans notre alimentation. La “Santé publique Angleterre” jugera du succès du programme de réduction du sucre en mesurant la quantité nette de sucre, retirée des principales catégories d’aliments. Les principes sont d’encourager l’industrie à aller plus loin et plus rapidement dans la réduction du sucre afin d’améliorer les résultats de santé.

Voici quelques conseils que vous pouvez incorporer immédiatement pour aider à réduire votre propre consommation de sucre dans votre poursuite de bien-être actif:

1. Éliminer les boissons gazeuses et autres boissons sucrées.

2. Besoin de sucre? Mangez un fruit ou un légume sucré, comme une carotte ou une betterave. Les baies, les raisins, les cerises et les bananes congelés sont délicieux comme sorbets lorsqu’ils sont mélangés.

3. Êtes-vous un consommateur de café ou de thé? Remplacez votre boisson quotidienne avec Kenzen ten4® Matcha Green Tea Drink. Fabriqué avec du thé vert matcha biologique de haute qualité provenant d’une région productrice de thé au Japon, avec seulement 8 calories par portion.

4. Soyez prudent avec les édulcorants “alternatifs”, tels que le miel et la mélasse. Ce sont toujours des formes de sucre, riches en calories avec une valeur nutritionnelle limitée. Au lieu de cela, choisissez des édulcorants naturels sans calories tels que le monkfruit et la stevia. Nikken a déjà pris des mesures pour éviter le sucre dans son mélange alimentaire KVB®Natural Food Mix, un mélange de substitut de repas protéiné sain, naturellement édulcoré à la stévia.

5. Vérifiez ce qu’il y a dans vos compléments alimentaires . Nikkens Cleansedx aide à soutenir la fonction hépatique naturelle et contient une grande quantité de poudre de racine de chicorée. Selon le “Women’s Health Magazine”3, la chicorée est une alternative au sucre très saine.

6. Boire plus d’eau. Une nouvelle étude étonnante “new study”4 a révélé que les personnes qui buvaient seulement 1% d’eau de plus par jour réduisaient leur consommation de sucre d’une à quatre cuillères à café.

7. Lisez les étiquettes. Les aliments emballés contiennent beaucoup de sucre caché, alors mangez de la nourriture fraiche autant que possible.

Le sucre est une mauvaise habitude, mais la bonne nouvelle est, qu’ensemble, nous pouvons la vaincre!

  1. https://www.gov.uk/government/publications/sugar-reduction-achieving-the-20 
  2. https://www.gov.uk/government/publications/sugar-reduction-from-evidence-into-action
  3. https://www.womenshealthmag.com/food/a19928359/the-truth-about-4-natural-sweeteners/
  4. https://www.healthyhubb.com/drinking-water-helps-reduce-calorie/

 

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(29 mai)

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