Pourquoi prendre KENZEN Lactoferrin 2.0®?

FRA Lactofferin Blog Final

La lactoferrine est une protéine naturelle présente dans le lait et dans le corps humain. Elle joue un rôle de modulateur puissant et antimicrobien au sein du système immunitaire. La lactoferrine élimine les bactéries et protège contre les infections et les inflammations, ce qui explique l’augmentation du taux de lactoferrine naturelle dans notre organisme en cas d’infection ou d’inflammation.

KENZEN Lactoferrin 2.0® de Nikken répond aux besoins en fer de l’organisme : une carence en fer peut entraîner une anémie, une fatigue ou une mauvaise circulation sanguine, ainsi que d’autres gênes physiques. Les femmes sont plus vulnérables aux carences et déficits en fer, tout comme les personnes très actives. KENZEN Lactoferrin 2.0® est une solution idéale.

La lactoferrine est une protéine.  Sa fonction biologique principale est de faciliter la liaison et le transport du fer, un minéral essentiel qui aide l’hémoglobine à transporter l’oxygène des poumons vers l’ensemble de l’organisme. Quel que soit votre taux de fer dans l’organisme, si ce dernier ne le conserve pas et ne l’utilise pas, vous pouvez développer une carence. Vous pouvez manger beaucoup de légumes verts et feuillus et/ou de la viande rouge maigre qui sont des sources naturelles de fer, mais rien n’indique qu’il sera assimilé ou traité par votre organisme.

KENZEN Lactoferrin 2.0® permet de résoudre ce dilemme en renforçant le système circulatoire de l’organisme, et en aidant le corps à mieux utiliser et conserver un bon équilibre en fer. Des études ont démontré que comme la lactoferrine se lie naturellement avec le fer, elle a un effet positif sur l’absorption du fer, ce qui permet d’augmenter le taux de fer sanguin.

KENZEN Lactoferrin 2.0® est également doux pour le système digestif, renforçant ainsi les intestins et toutes ses fonctions. Plutôt que de prendre du fer élémentaire (présent dans presque tous les compléments en fer disponibles sur le marché) qui peut provoquer des inflammations intestinales1, la lactoferrine facilite l’absorption du fer déjà présent dans l’organisme sans perturber votre ventre. Des recherches cliniques ont permis de démontrer que la lactoferrine présente une plus grande biodisponibilité, favorisant une meilleure absorption du fer par rapport aux autres sources en fer.2

Chaque capsule de KENZEN Lactoferrin 2.0® contient 200 mg de lactoferrine. Ces capsules sans lactose ni gluten contiennent de la lactoferrine sans OGM ainsi que quatre composants antioxydants et anti-inflammatoires biologiques.

1. Uchida, T. (2006) Availability of lactoferrin as a natural solubilizer of iron for food products. International Dairy Journal 16. 95-101.

2. (Rezk, Dawood, Abo-Elnasr, Halaby, & Marawan, 2015), (Rezk, Kandil, Dawood, Shaheen, & Allam, 2015), (Nappi, et al., 2009), (Paesano, et al., 2010), (Paesano, et al., 2014)

(12 novembre)

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 79 other followers

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s