Des cadeaux parfaits avec les articles Nikken !

Shopping mall as a good place for Christmas shopping

La saison des fêtes et les semaines qui la précèdent sont un moment formidable pour de nombreux commerçants. Bien souvent, c’est à cette époque qu’ils réalisent les meilleures ventes de l’année, novembre et décembre étant des mois propices pour générer des bénéfices.

En tant que Consultant indépendant Nikken, de nombreuses possibilités pour augmenter vos ventes d’articles s’offrent à vous pendant cette période. Dès qu’un client passe commande sur votre page Internet personnelle, vous concluez une vente. C’est une excellente manière de gagner de l’argent, mais n’oubliez pas de promouvoir activement les produits pour générer encore plus de revenus.

Suivez les conseils suivants et vous constaterez les résultats au cours des deux prochains mois :

1. Sur tous vos comptes de médias sociaux, publiez quotidiennement une information sur les fêtes, les produits Nikken et la facilité de faire des achats sur votre page Internet personnelle. Vous pouvez aussi partager tout simplement les publications Facebook officielles de Nikken.

2. Passez en revue votre liste de contacts. Mettez-la à jour avec vos nouveaux contacts et supprimez les anciens contacts ou contacts erronés.

3. Décidez comment vous allez contacter les personnes sur votre liste. N’oubliez pas qu’un appel personnel est toujours la meilleure façon de garder le contact avec vos clients/partenaires commerciaux potentiels et que vous aurez plus de chance de recevoir une réponse par SMS que par e-mail.

4. Écrivez un court script pour vous rappeler ce que vous voulez dire à vos contacts téléphoniques. Ce même script pourra être envoyé par SMS ou e-mail si vous n’arrivez pas à joindre votre contact par téléphone. Retrouvez les clients ayant acheté des produits Nikken et notez quels ont été leurs achats. (voir* ci-dessous)

L’objectif de ce script est de prendre contact avec vos clients existants ainsi que vos partenaires commerciaux potentiels. Veillez à ce que la conversation soit personnalisée et chaleureuse :

  • Expliquez que les fêtes approchent et que les articles Nikken sont des cadeaux formidables.
  • Indiquez que commander sur votre site Internet personnel permet d’éviter le stress au volant, la recherche d’une place de stationnement, la foule, les files d’attente et les sacs de shopping.
  • Rappelez-leur que s’ils ont le moindre problème pendant le processus de commande ou de livraison, vous les aiderez personnellement. Nikken propose une assistance en ligne et téléphonique à ses Consultants afin qu’ils puissent offrir un service d’exception à leurs clients.
  • Assurez-vous que les clients ayant déjà commandé des compléments nutritionnels ont opté pour la livraison automatique. S’ils ont déjà opté pour la livraison automatique, essayez de leur présenter des produits d’une autre catégorie. Puisqu’offrir des cadeaux est important en cette période de l’année, vérifiez s’ils connaissant les articles de bijouterie. Procédez de même avec les clients ayant acheté des produits autres que des produits nutritionnels. Présentez-leur de nouvelles choses. *

Les Consultants Nikken doivent suivre ces étapes toute l’année, mais la saison des fêtes est une occasion rêvée de renouveler les contacts, proposer des idées de cadeaux pleins de bienfaits et fournir un service client exceptionnel. Pensez à consulter le Centre d’actualités et d’informations sur le Bureau virtuel pour découvrir les mises à jours et promotions qui vous aideront à partager le mode de vie de bien-être actif autour de vous.

(19 novembre 2018)

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