Persévérance et dévotion pour s’élever au niveau Diamant…

fra blog banner

Le Dr John Jackson et sa femme Annette sont nos plus récents consultants Diamants depuis novembre 2018. Ils ont rejoint Nikken il y a « 15 petites années » et partagent leur parcours avec Nikken avec un enthousiasme et une dévotion sans faille.

« Depuis le premier jour, notre objectif était d’atteindre le niveau Diamant. Pourquoi ? Nous voulions prouver que tout le monde pouvait réussir avec Nikken.Nous étions si reconnaissants envers Nikken d’avoir transformé nos vies avec le mode de vie de bien-être actif que nous avons concentré tous nos efforts sur le partage des produits et opportunités. Nous travaillions avec la conviction que l’échec ne serait en aucun cas une option. »

« Lorsque des leaders solides ont commencé à émerger dans notre équipe, nous avons pu être témoins de leurs actions et leurs objectifs. Nous savions alors qu’atteindre le niveau Diamant n’était plus qu’une question de temps. Nous avons augmenté nos activités et continué sur notre élan. Nous avons choisi le mois de novembre pour évoluer vers le niveau Diamant et nous avons créé encore plus de contacts pour être certains de répondre aux exigences. À la fin du mois, nous avons pu fêter cela avec trois nouveaux consultants Platine, un consultant Or et cinq nouveaux consultants Argent. Une vraie collaboration d’équipe ! »

Pour les Jackson, la constance et la persévérance au fil des ans furent essentielles dans leur quête pour décrocher le Diamant. Leurs activités quotidiennes sont restées fondamentalement les mêmes, composées d’appels téléphoniques, du suivi des contacts et de la recherche constante de nouveaux clients tout en étant prêts à partager Nikken à tout moment.

« Nous avons modifié nos méthodes de développement d’activités il y a trois ans environ, lorsque Nikken a mis davantage l’accent sur la vente au détail. Nous aimons cette approche car nous sommes convaincus qu’elle est bénéfique pour Nikken sur le plan international. Nous sommes en contact permanent avec les membres de notre équipe en Amérique du Nord et du Sud pour leur fournir des informations pertinentes et des conseils, répondre aux questions, expliquer les procédures. Nous sommes toujours disponibles. »

Déterminés dans leur approche de développement d’activités, les Jackson ont désormais fixé la barre plus haut. « Nous allons continuer avec la même routine. Notre foi et notre passion pour les produits Nikken, notre entreprise et la nécessité de partager n’ont jamais été ébranlées. Avec des efforts et des prières, nous avons l’intention d’atteindre le niveau Royal Diamant en bien moins de temps qu’il nous en a fallu pour devenir Diamant.

Toute l’équipe de Nikken est heureuse de féliciter le Dr John Jackson et sa femme Annette.

14 janvier 2019

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s