Le bien-être hivernal…

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La saison des fêtes est terminée et l’hiver arrive… C’est le moment idéal pour renforcer votre système immunitaire et être en meilleure santé de manière générale!

Certains d’entre nous délaissent leur régime et les bonnes habitudes alimentaires. À cause de la météo, les séances d’exercices sont souvent sacrifiées pour profiter de chaudes soirées à l’intérieur. Les courtes journées et le froid n’aident pas à trouver la motivation pour rester en forme et actif. Tout cela peut entraîner un affaiblissement du système immunitaire et nous rendre vulnérables aux maladies.Suivez ces quelques conseils pour rester en pleine forme :

Augmentez votre consommation de vitamine C. La vitamine C contribue à la bonne santé de votre système immunitaire et aide à diminuer la durée et la gravité d’un rhume. Pour profiter de ces bienfaits, mangez beaucoup d’aliments riches en vitamine C tous les jours. C’est justement la saison des citrons et des oranges, des fruits pleins de vitamine C. Pour plus de saveur, ajoutez un peu de jus de citron dans un verre d’eau froide ou chaude.

Sortez et bougez. Selon certaines études1, les gens auraient tendance à prendre entre trois et cinq kilos en moyenne pendant l’hiver.Lorsqu’il fait froid et humide, rester à l’intérieur est très tentant. Mais ne tombez pas dans le piège, vous devez sortir! Vous devez exposer votre peau à la lumière naturelle pour augmenter vos taux de vitamine D. Il est vital de conserver des os et un système immunitaire en bonne santé. Vos yeux doivent également être exposés à la lumière du jour pour réguler votre humeur et votre sommeil.

Mangez des légumes. Nous savons que les légumes sont bons pour nous. L’hiver est la saison idéale pour manger des légumes à feuilles vert foncé. Les épinards et le chou frisé sont d’excellentes sources de vitamines et de minéraux pour garder votre organisme en forme pendant les mois d’hiver. Le Mélange alimentaire naturel biologique KVB®- Chocolat de Nikken vous permet d’augmenter votre apport en vitamines. Ce mélange sain substitut de repas contient du moringa biologique ainsi que des protéines de pois biologiques, des légumes biologiques, des prébiotiques et des probiotiques.

Dormez mieux. Le sommeil est important, quelle que soit la saison. Pendant l’hiver, lorsque les jours sont plus courts,votre corps aura naturellement besoin de plus de sommeil et ajustera son rythme en fonction de la lumière du jour. Profitez des longues soirées pour vous détendre avant de vous coucher. Laissez les appareils électroniques de côté et plongez-vous dans un livre ou passez du temps avec votre famille. Essayez de vous coucher le plus tôt possible et laissez votre corps se reposer suffisamment lorsqu’il en a le plus besoin.

Utilisez vos neurones. Le bien-être mental est aussi important que le bien-être physique pendant l’hiver. Occupez-vous en faisant des plans comme réserver des vacances de printemps ou d’été, voire mieux, préparez la Saint-Valentin! Offrez le cadeau parfait en février : le pendentif Kenko Heart! Conçu pour les hommes et les femmes, ce pendentif réversible couleur argent et or est parfait avec le collier Perfect Link II – Argent en acier inoxydable ou le collier magnétique au ton doré de Nikken.

Prenez soin de vous cet hiver et profitez du mode de vie de bien-être actif.

OFFRE SPÉCIALE…

Démarrez la nouvelle année avec le Pack New Year Cleanse (N° 88046).  Contient les produits suivants : KENZEN Cleansedx, KENZEN Digestion Complex 4-20 et le Mélange alimentaire naturel KVB® – Chocolat.

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Offre valide du 2 janvier au 31 mars 2019.

1. https://www.msn.com/en-in/health/fitness/20-reasons-we-tend-to-gain-more-weight-in-the-winter/ss-BBQejbH?ocid=dw-am-p1 

28 janvier 2019

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